Élargissez votre clientèle

Proposer de nouveaux moyens de paiement à mesure que les acheteurs les adoptent est un moyen de booster votre taux de conversion. Grâce à notre partenariat avec Limonetik, vous pouvez facilement intégrer les moyens de paiement du moment en France et toucher ainsi de nouveaux consommateurs.

Élargissez votre clientèle

Faites le test

Bien sûr, le paiement par carte bancaire de type VISA, Mastercard ou Carte Bleue est incontournable en France. Mais couvre-t-il pour autant tous vos besoins ? Pour le savoir, vous pouvez désormais tester les moyens de paiement de votre  choix en une seule intégration pratique.

Faites le test

Nouveaux moyens de paiement

Grâce à notre partenariat avec Limonetik, vous pouvez facilement proposer à vos acheteurs les moyens de paiement suivants :
Et la liste n'est pas exhaustive. Pour découvrir tous les moyens de paiement proposés, contactez-nous.

Ce que vous y gagnez

Notre partenariat avec Limonetik vous offre des avantages évidents :

  • Une intégration facile. Intégrer de nouveaux moyens de paiement n’est plus un casse-tête. En une seule connexion, vous ajoutez facilement de nouveaux moyens de paiement, sans aucun impact sur votre processus de traitement : toutes les opérations de paiement (annulations, remboursements, etc.) suivent votre processus de carte bancaire standard.
  • Un grand choix de moyens de paiement. Portefeuille électronique, cartes cadeaux, solutions pré-payées, crédit en ligne... quel que soit le moyen de paiement à ajouter, nous avons la solution. Actuellement, vous pouvez aussi laisser vos clients payer grâce aux chèques-vacances ANCV, les cartes cadeaux Illicado, FacilyPay 3x, FacilyPay 4x et bien d’autres.
  • Acceptez les paiements fractionnés/partiels. L’intégration et les activations sont si faciles que vous pouvez désormais accepter les paiements fractionnés pour cartes cadeaux.

Activez facilement en 3 étapes

  • Contactez-nous

    Contactez-nous

    Nous transférons votre
    demande au fournisseur
    de moyen de paiement
    concerné

  • Signez votre contrat

    Signez votre contrat

    Le fournisseur vous
    contacte pour établir
    votre contrat

  • Activez

    Activez

    Ogone reçoit confirmation
    de votre contrat et active
    votre nouveau moyen
    de paiement dans votre
    Back-Office

Interessé ? Contactez-nous

*:
*:
*:
*:
*:
*:
*:
Captcha