De quoi ai-je besoin pour démarrer la vente en ligne ?

Pour démarrer la vente en ligne, vous avez besoin d’un compte marchand et d’une plateforme de paiement. Un compte marchand est un type de compte bancaire qui joue le rôle d'un contrat avec un organisme financier ou ‘acquéreur’, vous permettant d’offrir certains moyens de paiement. Une plateforme de paiement est un fournisseur de solutions de paiement (PSP) qui connecte votre boutique en ligne aux institutions financières, pour que vous puissiez percevoir les fonds correspondant aux paiements que vous acceptez en ligne.

La plateforme de paiement d’Ogone est connectée à plus de 200 partenaires acquéreurs locaux et internationaux. Cela représente un avantage considérable, vous permettant d’offrir à vos clients une parfaite combinaison des moyens de paiement adaptés à votre activité.

Mais ce n’est pas tout. En fonction du marché où vous opérez, nous pouvons également vous proposer un contrat de vente à distance  sans intermédiaires. Grâce à Ogone Collect, vous pouvez activer plusieurs moyens de paiement de différents acquéreurs, simultanément – et avec un seul contrat. En offrant à vos clients plus de moyens de paiement locaux connus et reconnus, vous améliorez votre taux de conversion et boostez vos ventes en ligne.  

Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée aux moyens de paiement.